Menu
en anglais Chinois simplifié) en français German Italian Portuguese Russian Spanish
  • Football Perceuses et forets de football

    Football Perceuses et forets de football

    Exercices de football pour entraîner le football dans les jeunes au football professionnel. Perceuses techniques et exercices tactiques, jeux à petites faces, phases de jeu et formation fonctionnelle.

  • Jeux face PETITS

    Jeux face PETITS

    Football petits jeux face à l'entraîneur à la fois attaquer et de défendre les concepts et principes de jeu.

  • Formation fonctionnelle

    Formation fonctionnelle

    Attaque et de défense des exercices fonctionnels pour le soccer comprendra la formation d'une position et le rôle spécifique. Formation des exigences spécifiques pour certains postes et des unités de l'équipe.

  • Phases de jeu

    Phases de jeu

    Phases de jeu sont des pratiques de soccer plus réalistes conçus pour simuler une des sections spécifiques du jeu dans un vrai match. Ici, nous formons des unités et toute compréhension de l'équipe des principes de jeu et la compréhension tactique.

  • SOCCER FITNESS

    SOCCER FITNESS

    Les joueurs de soccer ont besoin d'une combinaison de la capacité aérobique et anaérobique. La formation de remise en forme spécifique de position et des exercices sont au cœur de la théorie de la remise en forme moderne.

  • Exercices techniques

    Exercices techniques

    Exercices techniques dans des formats opposées et sans opposition pour enseigner les habiletés fondamentales du jeu.

  • FOOTBALL échauffement

    FOOTBALL échauffement

    Exercices et des routines pour les deux avant-match et pré-pratique afin de prévenir les blessures, augmenter la performance et la concentration mentale.

  • Tactique

    Tactique

    Exercices tactiques, petits jeux face et des tutoriels sur la tactique de football et ceux incorporant dans des sessions de formation.

Soccer Drills & Soccer CoachingSessions forets.

Ce site est dédié aux professionnels exercices de soccer et de l'éducation encadrement dans le monde entier.


Une équipe de conseillers professionnels de football international: UEFA, FA, USSF qualifiée fournir de football en ligne des exercices et des séances de pratique du football dans une ressource complète d'entraîneur de football.

La défense Soccer Drills

Football Football sont utilisés par les grandes équipes de football aujourd'hui ont grandi de plus en plus complexe. Voici quelques points de coaching générales liées à la défense:

 

Défendre Points de coaching (1vs1)


  • Switch On, Concentré (Attitude).La défense est une attitude? Dès que la possession est perdue, vous devez être passer mentalement en marche et prêt à défendre dans le football. Vous devez être capable de lire la situation, le joueur en possession et autre attaque et l'activité défensive footballeur. Nous sommes à notre plus vulnérables lorsque la balle est perdue parce que les joueurs ont été tirées hors de position.
  • Premier rôle. Le premier rôle des défenseurs est de ralentir l'attaque, pas nécessairement gagner le ballon. Ils doivent empêcher que le ballon soit joué avant. Cette pression provoque la tête du porteur de ballon vers le bas en lui faisant s'inquiéter contrôler la balle et donc il ne peut pas regarder de passer des options.
  • Les rôles secondaires. Le joueur (s) pas plus proche de la balle se mettre en position pour intercepter toutes les options de passes courtes ou souhaité (elles couvrent).
  • Pression immédiate sur le ballon.L'homme le plus proche de la balle doit appliquer une pression sur le ballon en se déplaçant dans une position à défendre à quelques mètres 2-3 de leur adversaire. Joueur le plus proche du ballon est "le Défenseur 1st".
  • Angle d'approche.In afin d'adopter la position difficile correct le défenseur doit rattraper le terrain alors que le ballon est en voyage (voyage que la balle se déplace) et entrer dans la ligne entre le ballon et le but ou la zone cible. Le travail du défenseur est de réduire les angles de passage et l'espace pour l'homme sur la balle pour jouer à l'intérieur et à faire des cibles passant prévisible.
  • Vitesse d'approche.Le défenseur devrait approcher son adversaire aussi vite qu'il le peut pendant que le ballon roule dans le but de rattraper le terrain. Il est important, cependant, pour le défenseur à avoir ralenti son approche au moment où la balle a atteint l'adversaire. S'il continue à vitesse quand l'adversaire a le ballon sous contrôle, il sera difficile de changer de direction, de sorte que l'attaquant sera capable de le battre avec un truc ou un mouvement de côté soudaine. L'approche par le défenseur devrait être ralentie, et une position équilibrée doit être adoptée, juste avant que le ballon est mis sous contrôle. Fermeture rapide vers le bas peut forcer des erreurs techniques et tactiques en faisant adversaires effectuent plus vite qu'ils ne sont capables. Assurez-vous qu'il ne vous battra pas sur la première touche, donc ne pas fermer trop près ou trop vite ou il nick il passé vous. Soyez conscient de donner et va de pair avec l'appui joueurs.
  • La disparition des dernières quelques mètres.Fermeture les derniers mètres en ralentissant et en prenant de petites foulées. Si le défenseur est de cinq à six mètres de l'attaquant lorsque le ballon est mis sous contrôle, sa tâche est de fermer les trois ou quatre derniers mètres.
  • Côté sur l'approche.Côté sur l'approche et pouce, le visage de la même façon. Légèrement accroupi, le défenseur devrait adopter un côté sur la situation et chant lentement vers l'attaquant. Prendre l'initiative en faisant semblant de s'attaquer ou feinte si l'attaquant regarde vers le bas et la balle et tente de le défendre.
  • Forcer One Way.Forcer un chemin sur votre meilleur pied, en acteurs, sur la ligne ou sur le terrain. Faire jouer prévisible. Montrer l'endroit où vous voulez qu'il aille et lui faire passer pour y arriver tôt.
  • Fermeture.Se mettre en position avec un écart entre vos jambes, descendre et rester en bas et résister à mettre pied en avant première. Est-il trop serré ou trop tôt ou trop lâche pour que l'attaquant peut facilement contrôler la balle?
  • Jockey Lui.L'idée de manœuvres est de retarder ou de rompre l'attaque en empêchant le joueur sur le ballon de jouer vers l'avant (ou parfois sur le côté) en gardant en face de lui ou par l'obtention de votre corps entre l'attaquant et le but. Le défenseur recule légèrement et attend pour l'attaquant de s'engager, en gardant les yeux fixés fermement sur le mouvement de la balle et pas le joueur. Le défenseur doit obtenir faible, légèrement demi tourné et rester en équilibre sur leurs orteils avec leur poids corporel réparti uniformément entre les deux pieds afin qu'ils puissent proche bord de la balle, avoir la possibilité d'aborder ou springning off si nécessaire. Gardez votre adversaire à bout de bras si vous êtes une bonne distance pour s'attaquer si possible. Vous n'avez pas besoin de s'attaquer à l'important est de les empêcher de jouer vers l'avant. Ne pas le rendre facile pour l'attaquant de plongée ou aller trop vite ou trop près, d'être patient et de suivre l'attaquant qui est en face de vous.
  • Soyez patient, ne pas poignarder (Vous n'avez pas à récupérer le ballon!).Temps, dans ces situations, le temps favorise toujours le défenseur. Si l'attaquant a le contrôle de la balle, la tentation d'essayer de gagner le ballon doit être combattue par le défenseur. Rappelez-vous, Fools Rush In, se situent en général plus, et de présenter l'opposition avec un avantage numérique.
    Produit fini. Intercepter et de créer, gâter et récupérer, contenir et de s'y tenir et de s'attaquer.
  • Pouvons-nous intercepter?Intercepter et de créer, gâter et récupérer, contenir et de s'y tenir et de s'attaquer.
    Dégagements vous devez vous être le premier à atteindre la balle le plus tôt possible avec détermination. Cherchez hauteur, la distance ou de la largeur. Hauteur favorise la défense et de gagner du temps.
  • Recovery fonctionne avec beaucoup d'attitude positive.Récupération défenseurs doivent comprendre leurs lignes de récupération. La course doit être une ligne directe vers leur objectif. Lorsque le ballon est remis en zones wide plein le plus en arrière de la balle doit être exécuté en conformité avec le poteau, poteau devrait fonctionner mi but, à mi objectif devrait marquer poteau, poteau doit aller au bal. Une fois côté objectif, les options sont ce que je peux récupérer le ballon, puis-je couvre un joueur difficile, je peux marquer quelqu'un ou que je peux marquer l'espace.


     


 


 


 




N'oubliez pas de s'attaquer si vous pouvez gagner, mais ne sautez pas dans

 

 

La défense Soccer Drills

 

  • Position décalée, avant alternance et le pied arrière, pieds largeur des épaules, les jambes pliées, corps courbé, sur vos orteils (n'obtiennent pas pris au dépourvu).
  • Feintes et les coups mais ne commettent pas jusqu'à porteur de balle fait une erreur.
  • Concentrez-vous sur le joueur, pas le ballon, regardez les hanches du transporteur balle, et non ses pieds ou le haut du corps.
  • Avec la vision périphérique, voir l'espace entre la balle et le porteur du ballon. Si la balle s'éloigne de pieds
  • Refuser le coup
  • Refuser pénétration en niant espaces "à" porteur du ballon qui désire pénétrer.
  • Fermez distance entre soi et le porteur du ballon. S'approcher suffisamment pour forcer le porteur du ballon de changer de cap d'attaque et de forcer sa tête vers le bas pour se concentrer sur de ne pas perdre la possession du ballon.
  • Choisissez l'angle d'approche pour guider le porteur du ballon loin de l'espace dangereux.
  • Bloquer toute tentative de prise de vue.
  • Gagnez possession par l'intensification entre le support de balle si la balle s'éloigne de ses pieds.
  • S'attaquer également si le porteur du ballon permet balle soit entre ses propres pieds. Plaqués devraient être pleinement engagés à travers le centre de la position de porteur de ballon.
  • Technique défense individuelle
    • Joueur le plus proche du ballon est "le Défenseur 1st"
    • Le premier rôle des défenseurs est de ralentir l'attaque, pas nécessairement gagner le ballon. Ils doivent empêcher que le ballon soit joué avant.
    • Cette pression provoque la tête du porteur de ballon vers le bas en lui faisant s'inquiéter contrôler la balle et donc il ne peut pas regarder de passer des options.
    • Le joueur (s) pas plus proche de la balle se mettre en position pour intercepter toutes les options passes courtes ou souhaité; (elles couvrent)
    • Laisser ouvrir les options de passage les plus difficiles et les plus longs aussi longtemps que il ya une bonne pression et couvrir sur le porteur du ballon et ses options de passage le plus proche.
    • Le premier défenseur ne doit pas courir tout droit au porteur du ballon, mais devrait se situer à un angle qui forcerait le porteur du ballon passer en arrière ou d'attaquer vers nos défenseurs qui couvrent ou vers une ligne de touche. Cela rend l'attaque de l'adversaire prévisible et facile à lire en couvrant défenseurs.
    • Une fois que contenait, retardé, le défenseur peut plus en plus maintenant avec la couverture de se battre pour le ballon.
    • Si le défenseur ne peut forcer l'attaquant à revenir en arrière, le défenseur doit essayer de maintenir la pression à proximité de conserver l'attaquant de l'ouverture de l'espace.
    • La défense soutenant devrait saisir cette occasion pour faire avancer ainsi, en comprimant l'attaque loin de son propre but. Si la pression de balle sur n'existe pas, alors la défense soutenant ferait bien de ne pas compresser que l'attaquant aura le temps et l'espace pour trouver et profiter des points faibles défensives.
    Le défenseur 1st, en appliquant une pression sur l'attaquant bille gestionnaire, devrait:
    Retard
    • Les défenseurs 2nd, (ceux suivant le plus proche de la balle), sont ceux qui marquent à fermer le passage options. Ils doivent couvrir l'espace derrière leur coéquipier qui fait pression sur la balle, et si les numéros sont en hausse de défenseur supplémentaire pourraient décider de risquer à double teaming le porteur du ballon pour récupérer le ballon.
    • Le défenseur 3rd assure l'équilibre - les défenseurs 3rd et d'autres couvrent des espaces profonds et attaquer qui peuvent être utilisés par l'adversaire à changer leur point d'attaque, par exemple, en jouant à l'aile opposée.

    Recherche - Catégories
    Recherche - Contacts
    Recherche - Contenu
    Recherche - Fils d'actualités
    Recherche - Liens Web

      Football Coaching Perceuses Magazine

    Sessions tactiques

    Ajoutez vos séances tactiques préférées ici

    Pas encore de favoris!

    Email:

      

    Séances techniques

    Ajouter à vos favoris Sessions techniques ici

    Pas encore de favoris!

    Email:

      

    Sessions liée au football

    Haut de Page

Menu
English Chinese (Simplified) French German Italian Portuguese Russian Spanish
  • Soccer Drills and Football Drills

    Soccer Drills and Football Drills

    Soccer drills for coaching football in youth to professional football. Technical Drills & Tactical Drills, Small Sided Games, Phases of Play and Functional Training.

  • SMALL SIDED GAMES

    SMALL SIDED GAMES

    Soccer small sided games to coach both attacking and defending concepts and principles of play.

  • Functional Training

    Functional Training

    Attacking and Defending functional drills for soccer involve training a specific position and role. Training specific demands for certain positions and units of the team.

  • PHASES OF PLAY

    PHASES OF PLAY

    Phases of Play are more realistic soccer practices designed to simulate a specific sections of play within a real match. Here we train units and whole team understanding of the principles of play and tactical understanding.

  • SOCCER FITNESS

    SOCCER FITNESS

    Soccer players need a combination of aerobic and anaerobic fitness. Positional specific fitness training and exercises are central to modern fitness theory.

  • Technical Exercises

    Technical Exercises

    Technical drills in opposed and unopposed formats to teach the fundamental skills of the game.

  • SOCCER WARM UPS

    SOCCER WARM UPS

    Exercises and routines for both pre-game and pre-practice in order to prevent injury, increase performance and mental focus.

  • Tactics

    Tactics

    Tactical exercises, small sided games and tutorials on football tactics and incorporating those into training sessions.

Soccer Drills & Soccer Coaching Drills Sessions.

This site is dedicated to professional soccer drills and coaching education worldwide.


A team of professional international soccer advisors: UEFA, FA, USSF qualified provide online soccer drills and soccer practice sessions in a comprehensive soccer coaching resource.

Defending Soccer Drills

Soccer defending are used by the top football teams today have grown increasingly complex.  Below are some general coaching points related to defending:

 

Defending Coaching Points (1vs1)


  • Switch On, Concentrate (Attitude). Defending is an attitude? As soon as possession is lost you must be mentally switch on and prepared to defend in soccer. You must be able to read the situation, the player in possession and other attacking and defensive soccer player’s activity. We are at our most vulnerable when the ball is lost because players have been drawn out of position.
  • First Role.  The first defenders role is to slow down the attack, not necessarily win the ball.  They should prevent the ball being played forward.  This pressure will cause the ball carrier's head down making him worry about controlling the ball and so he cannot look for passing options.
  • Secondary Roles.  The player(s) not nearest to the ball get into position to intercept all short or desired passing options (they provide cover).
  • Immediate Pressure on the Ball.  Nearest man to the ball should apply pressure on the ball by moving into a position to defend within 2-3 yards of their opponent.  Player nearest the ball is "the 1st Defender".
  • Angle of Approach. In order to adopt the correct challenging position the defender must make up ground while the ball is travelling (travel as the ball is travelling) and get into line between the ball and the goal or target area. The defender's job is to reduce passing angles and space for the man on the ball to play in and to make passing targets predictable.
  • Speed of Approach. The defender should approach his opponent as fast as he can while the ball is travelling in order to make up ground. It is important, however, for the defender to have slowed his approach by the time the ball has reached the opponent. If he continues at speed when the opponent has the ball under control he will find it difficult to change direction, so the attacker will be able to beat him with a trick or a sudden side movement. The approach by the defender should be slowed, and a balanced position should be adopted, just before the ball is brought under control. Quick closing down can force technical and tactical errors by making opponents perform quicker than they are capable of. Make sure he doesn't beat you on the first touch, therefore don't close down too close or too fast or he will nick it past you. Be aware of give and goes with supporting players.
  • Closing Down the Last Few Yards.  Closing down the last few yards by slowing down and taking small strides. If the defender is five to six yards away from the attacker when the ball is brought under control, his task is to close down the last three to four yards.
  • Side on Approach.  Side on approach and inch in, face the same way. Slightly crouching, the defender should adopt a sideways on position and edge in slowly towards the attacker. Gain the initiative by pretending to tackle or feinting so the attacker looks down and the ball and tries to defend it.
  • Force Him One Way.  Force him one way onto your best foot, into players, down the line or across the field. Make play predictable. Show where you want him to go and make him go by getting there early. 
  • Closing Down.  Get in position with a gap between your legs, get down and stay down and resist putting first foot forward. Is he too tight too soon or too loose so that the attacker can easily control the ball?
  • Jockey Him.  The idea of jockeying is to delay or break up the attack by preventing the player on the ball from playing forward (or sometimes sideways) by keeping in front of him or by getting your body between the attacker and the goal. The defender backs off slightly and waits for the attacker to commit himself, keeping their eyes focused firmly on the movement of the ball and not the player. The defender must get low, slightly half turned and stay balanced on their toes with their body weight evenly distributed between both feet so they can edge close to the ball, have the option of tackling or springning off if required. Keep your opponent at arm's length so you are a good distance to tackle if possible. You don't need to tackle the important thing is to prevent them playing forward. Don't make it easy for the attacker by diving in or moving too fast or too close, be patient and track the attacker who is in front of you.
  • Be Patient, don't stab (You dont have to win the ball!).  Time, in these situations, time always favours the defender. If the attacker has control of the ball, the temptation to try to win the ball must be resisted by the defender. Remember, fools rush in, usually fall over, and present the opposition with a numerical advantage. 
    End product. Intercept and create, spoil and recover, contain and stick and tackle.
  • Can we Intercept?  Intercept and create, spoil and recover, contain and stick and tackle.
    Clearances you must you be first by meeting the ball as early as possible with determination. Look for height, distance or width. Height favours the defence and buys time.
  • Recovery runs with lots of positive attitude. Recovering defenders should understand their lines of recovery. The run should be a direct line towards their own goal. When the ball is put into wide areas wide full back furthest from the ball should run in line with the back post, far post should run mid goal, mid goal should mark near post, near post should go to the ball. Once goal side the options are can I win the ball, can I cover a challenging player, can I mark someone or can I mark space. 


     


 


 


 




Remember to tackle if you can win it but don't jump in

 

 

 Defending Soccer Drills

 

  • Staggered stance, alternating front and back foot, feet shoulder width apart, legs bent, body bent, on your toes (don't get flat-footed).
  • Feints and stabs but do not commit until ball-carrier makes a mistake.
  • Concentrate on player, not the ball, look at ball carrier's hips, not his feet or upper body.
  • With peripheral vision, see the space between the ball and ball carrier. If the ball gets away from feet
  • Deny the shot
  • Deny penetration by denying "through" spaces which ball carrier desires to penetrate.
  • Close distance between self and ball carrier. Get close enough to force ball carrier to alter course of attack and to force his head down to concentrate on not losing possession of the ball.
  • Choose angle of approach to guide ball carrier away from dangerous space.
  • Block any attempted shot.
  • Win possession by stepping between ball carrier and ball if ball gets away from his feet.
  • Tackle also if the ball carrier allows ball to be between his own feet. Tackles should be fully committed through centre of ball carrier's position.
  • Individual Defending Technique
    • Player nearest the ball is "the 1st Defender"
    • The first defenders role is to slow down the attack, not necessarily win the ball.  They should prevent the ball being played forward.
    • This pressure will cause the ball carrier's head down making him worry about controlling the ball and so he cannot look for passing options.
    • The player(s) not nearest to the ball get into position to intercept all short or desired passing options; (they provide cover)
    • Leave open most difficult and longest passing options as long as there is good pressure and cover on the ball carrier and his nearest passing options.
    • The first defender should not run straight at the ball carrier, but should come in at an angle that would force the ball carrier to pass back or to attack toward our covering defenders or toward a touchline. This makes the opponent's attack predictable and easy to read by covering defenders.
    • Once contained, delayed, the defender may more in closer now with cover to challenge for the ball.
    • If the defender can force the attacker to go backwards, the defender must try to maintain close pressure to keep the attacker from opening up space.
    • The supporting defence should use this opportunity to push forward as well, compressing the attack away from it's own goal. If the on ball pressure is not there, then the supporting defence would do well not to compress as the attacker will have time and space to find and take advantage of the defensive weak spots.
    The 1st defender, in applying pressure to the attacking ball-handler, should:
    Delay
    • The 2nd defenders, (those next nearest to the ball), are those who are marking up to close passing options. They must cover the space behind their teammate who is pressuring the ball; and if numbers are up than extra defender might decide to risk double teaming the ball carrier to win the ball.
    • The 3rd defender provides Balance - the 3rd and other defenders cover deep and attacking spaces which may be used by the opponent to switch their point of attack, for example, by playing to the opposite wing.

    Search - Categories
    Search - Contacts
    Search - Content
    Search - Newsfeeds
    Search - Weblinks

      Soccer Coaching Drills Magazine

    Tactical Sessions

    Add your favorite Tactical Sessions here

    No favourites yet!

    Email:

      

    Technical Sessions

    Add your favorites Technical Sessions here

    No favourites yet!

    Email:

      

    Related Football Sessions

    Go to top