Menu
en anglais Chinois simplifié) en français German Italian Portuguese Russian Spanish
  • Football Perceuses et forets de football

    Football Perceuses et forets de football

    Exercices de football pour entraîner le football dans les jeunes au football professionnel. Perceuses techniques et exercices tactiques, jeux à petites faces, phases de jeu et formation fonctionnelle.

  • Jeux face PETITS

    Jeux face PETITS

    Football petits jeux face à l'entraîneur à la fois attaquer et de défendre les concepts et principes de jeu.

  • Formation fonctionnelle

    Formation fonctionnelle

    Attaque et de défense des exercices fonctionnels pour le soccer comprendra la formation d'une position et le rôle spécifique. Formation des exigences spécifiques pour certains postes et des unités de l'équipe.

  • Phases de jeu

    Phases de jeu

    Phases de jeu sont des pratiques de soccer plus réalistes conçus pour simuler une des sections spécifiques du jeu dans un vrai match. Ici, nous formons des unités et toute compréhension de l'équipe des principes de jeu et la compréhension tactique.

  • SOCCER FITNESS

    SOCCER FITNESS

    Les joueurs de soccer ont besoin d'une combinaison de la capacité aérobique et anaérobique. La formation de remise en forme spécifique de position et des exercices sont au cœur de la théorie de la remise en forme moderne.

  • Exercices techniques

    Exercices techniques

    Exercices techniques dans des formats opposées et sans opposition pour enseigner les habiletés fondamentales du jeu.

  • FOOTBALL échauffement

    FOOTBALL échauffement

    Exercices et des routines pour les deux avant-match et pré-pratique afin de prévenir les blessures, augmenter la performance et la concentration mentale.

  • Tactique

    Tactique

    Exercices tactiques, petits jeux face et des tutoriels sur la tactique de football et ceux incorporant dans des sessions de formation.

Soccer Drills & Soccer CoachingSessions forets.

Ce site est dédié aux professionnels exercices de soccer et de l'éducation encadrement dans le monde entier.


Une équipe de conseillers professionnels de football international: UEFA, FA, USSF qualifiée fournir de football en ligne des exercices et des séances de pratique du football dans une ressource complète d'entraîneur de football.

Soccer Drills

Exercices de soccer


Le site contient un certain nombre d'exercices de soccer libre pour les membres inscrits à voir et à utiliser.

Il ya un certain nombre de exercices de soccersur le site pour donner aux utilisateurs un échantillon de l'option plein association professionnelle. Espérons que les visiteurs trouvent qu'il est précieux. Le site est conçu pour combler le déficit de formation des entraîneurs de licences supérieur et de fournir des exercices de soccer qui sont créatives et efficaces pour garder vos sessions de nouveau et frais.

Nous sommes toujours ouverts à recevoir de nouvelles idées et des exercices sur le site. Alors, n'hésitez pas à poster vos propres exercices et des idées s'il vous plaît. Si vous avez une perceuse que vous pensez ajouter de la valeur à cet article s'il vous plaît poste.

Un joueur de football doit maîtriser de nombreuses compétences différentes afin d'avoir du succès sur le terrain de football. Une fois qu'un joueur apprend une compétence, il ou elle devra également maintenir. La meilleure façon de faire cela est de participer à divers exercices. La chose fondamentale un footballeur besoin de connaître exercices de soccer, c'est qu'il a vraiment besoin de travailler dur pendant les afin de développer ses compétences.

Je sais par expérience que beaucoup de joueurs de football ne sont pas réellement se concentrer sur les exercices. Au lieu de cela, ils les voient comme quelque chose qui doit être fait lors de la pratique et puis les oublie. Le danger de ce comportement est que les joueurs seront moins bien ciblé durant les vrais jeux qui auront un impact négatif sur leur performance.

Vous voyez, il ne suffit pas de pratiquer sur divers exercices si vous n'avez jamais réfléchir sur la façon dont vous pouvez les utiliser dans des situations de jeu réelles. Chaque fois que vous participez à un exercice, vous avez besoin d'imaginer comment cet exercice pourrait vous aider pendant les jeux.

Pour indiquer un exemple nous allons discuter comment un simple exercice de tir peut vous faire sortir des sentiers battus. Lors d'un exercice de tir, vous aurez, (dans la plupart des cas), taper le ballon avec une puissance maximale possible parce que vous pensez sans doute que plus le coup est plus la chance de marquer un but.

Toutefois, vous devriez être au courant de ce qui se ballon sur le but est beaucoup plus important que de botter le ballon avec une puissance énorme. Donc, en réalité reflétant sur l'exercice, vous avez découvert que un coup dur n'est pas une garantie pour marquer plus de buts.

Si vous commencez à réfléchir sur les exercices vous remarquerez très vite que vous utilisez réellement ce que vous avez appris au cours des exercices dans les jeux de football réels. Donc, ne pas effectuer les exercices, assurez-vous de connaître les avantages d'entre eux.

Plusieurs des exercices libres sont assez général, mais comprennent des sections telles que le soccer fitness, de passage, de petits jeux face, etc association professionnelle donne droit aux utilisateurs de pratiques fonctionnelles et les phases d'exercices ludiques pour les plus hauts niveaux de coaching. Vous êtes libre d'imprimer les exercices présentés ici et les emmener à vos sessions de football.

Nous espérons que les exercices contribuent à enrichir vos séances d'entraînement de football!


Perceuses défensives


Perceuses rubrique
Défendre Perceuses
Tactics Perceuses
Défendre Petits Jeux


Exercices de gardien de but de football


Perceuses offensives


Attaquer Jeux des petits Sided
Passant exercices de soccer
Perceuses Dribbles
Perceuses rubrique
Finition Soccer Drills
Tactics football
Perceuses


exercices de conditionnement pour le football


Football Fitness Perceuses
Aerobic Fitness Perceuses


Haut de Page

Menu
English Chinese (Simplified) French German Italian Portuguese Russian Spanish
  • Football Drills and Coaching

    Football Drills and Coaching

    ProfessionalSoccerCoaching.com forms a database of advanced professional soccer drills and football training sessions from around the world.

  • Technical Soccer Training

    Technical Soccer Training

    Soccer Drills and technical activities that focus on the development of core football skills in ball handling and technique.

  • Tactical Drills and Sessions

    Tactical Drills and Sessions

    Soccer Coaching themed sessions for Tactics, Small Sided Games, Phases of Play, Functional Training. Learn how to teach advanced coaching topics in these formats.

  • Functional/Phase of Play Training

    Functional/Phase of Play Training

    Training for a specific position or area of the field. Functional training involves training or practicing the specific demands of a position or a role. Phases of Play are more realistic practices designed to simulate a specific sections of play with a real match.

  • Soccer Small Sided Games

    Soccer Small Sided Games

    Explore both attacking and defending soccer small sided games which focus on the development of various themes.

  • Fitness & Conditioning Drills

    Fitness & Conditioning Drills

    Aerobic and An Aerobic specific soccer fitness training for teams and players. Includes strength and core, agility and quickness activities and conditioning.

  • Football Science

    Football Science

    Modern football science theories and practices surrounding scientific research. Including Physiology, Psychology, drills and performance analysis.

  • Formations & Systems of Play

    Formations & Systems of Play

    Soccer tactics and systems of play in the modern game of football. Detailed soccer formations in tutorials.

  • Warm Ups

    Warm Ups

    Soccer warm up activities and routines for before football training sessions and practices or games.

Soccer Drills & Soccer Coaching Drills Sessions.

This site is dedicated to professional soccer drills and coaching education worldwide.


A team of professional international soccer advisors: UEFA, FA, USSF qualified provide online soccer drills and soccer practice sessions in a comprehensive soccer coaching resource.

Soccer Drills

SOCCER DRILLS


The site contains a number of free soccer drills for registered members to view and use.

There are a number of soccer drills on the site to give users a sample of the full professional membership option.  Hopefully visitors find it valuable. The site is designed to bridge the coaching education gap for higher licensing and provide soccer drills that are creative and effective to keep your sessions new and fresh.

We are always open to receiving new ideas and drills on the site.  So, please feel free to post your own drills and ideas. If you have a drill that you think will add value to this section please post it.

A soccer player needs to master many different skills in order to be successful on the soccer field. Once a player learns a skill he or she will also need to maintain it. The best way for doing that is to participate in various drills. The fundamental thing a soccer player need to know about soccer drills is that he really needs to work hard during them in order to develop his skills.

I know by experience that many soccer players do not actually focus on the drills. Instead, they see them as something that needs to be done during the practice and then forgets about them. The danger with this behavior is that the players will become less focused during the real games which will impact negatively on their performance.

You see, it is not enough to practice on various drills if you never reflect over how you can use them in real game situations. Every time you participate in a drill, you need to imagine how this drill could help you during the games.

To state an example let’s discuss how a simple shooting drill can make you think outside the box. During a shooting drill, you will, (in most cases), kick the ball with maximum possible power because you probably think that the harder the shot is the bigger the chance for scoring a goal.

However, you should be aware of that getting that ball on the goal is much more important than kicking the ball with tremendous power. So, by actually reflecting over the drill, you have discovered that a hard shot is not a guarantee for scoring more goals.

If you start to reflect over the drills you will soon notice that you are actually using what you’ve learned during the drills in real soccer games. So, don’t just perform the drills, be sure to know the benefits of them.

Several of the free drills  are pretty general, but include sections such as soccer fitness, passing, small sided games, etc.  The professional membership entitles the users to functional practices and phases of play drills for higher levels of coaching.  You are free to print out the drills presented here and take them to your soccer sessions. 

We hope that the drills help enrich your soccer training sessions! 


Defensive Drills


Heading Drills
Defending Drills
Tactics Drills
Defending Small Games


Soccer Goalie Drills


Offensive Drills


Attacking Small Sided Games
Passing soccer drills
Dribbling Drills
Heading Drills
Finishing Soccer Drills
Soccer Tactics
Drills


Conditioning Drills For Soccer


Soccer Fitness Drills
Aerobic Fitness Drills


Go to top