Menu
English Chinois simplifié) French German Italian Portuguese Russian Spanish
  • Football Perceuses et forets de football

    Football Perceuses et forets de football

    Exercices de football pour entraîner le football dans les jeunes au football professionnel. Perceuses techniques et exercices tactiques, jeux à petites faces, phases de jeu et formation fonctionnelle.

  • Jeux face PETITS

    Jeux face PETITS

    Football petits jeux face à l'entraîneur à la fois attaquer et de défendre les concepts et principes de jeu.

  • Formation fonctionnelle

    Formation fonctionnelle

    Attaque et de défense des exercices fonctionnels pour le soccer comprendra la formation d'une position et le rôle spécifique. Formation des exigences spécifiques pour certains postes et des unités de l'équipe.

  • Phases de jeu

    Phases de jeu

    Phases de jeu sont des pratiques de soccer plus réalistes conçus pour simuler une des sections spécifiques du jeu dans un vrai match. Ici, nous formons des unités et toute compréhension de l'équipe des principes de jeu et la compréhension tactique.

  • SOCCER FITNESS

    SOCCER FITNESS

    Les joueurs de soccer ont besoin d'une combinaison de la capacité aérobique et anaérobique. La formation de remise en forme spécifique de position et des exercices sont au cœur de la théorie de la remise en forme moderne.

  • Exercices techniques

    Exercices techniques

    Exercices techniques dans des formats opposées et sans opposition pour enseigner les habiletés fondamentales du jeu.

  • FOOTBALL échauffement

    FOOTBALL échauffement

    Exercices et des routines pour les deux avant-match et pré-pratique afin de prévenir les blessures, augmenter la performance et la concentration mentale.

  • Tactique

    Tactique

    Exercices tactiques, petits jeux face et des tutoriels sur la tactique de football et ceux incorporant dans des sessions de formation.

Soccer Drills et Soccer CoachingSessions forets.

Ce site est dédié aux professionnels exercices de soccer et de l'éducation encadrement dans le monde entier.


Une équipe de conseillers professionnels de football international: UEFA, FA, USSF qualifiée fournir de football en ligne des exercices et des séances de pratique du football dans une ressource complète d'entraîneur de football.

Football Fitness Perceuses

Les joueurs de soccer ont besoin d'une combinaison d'aérobie et anaérobie en raison de la nature du jeu et le fait qu'il y ait un mouvement continu avec beaucoup de brèves périodes d'activité plus intense. Certains postes exigent des niveaux plus élevés d'aptitude anaérobie que d'autres, certains exigent plus aérobie football de remise en forme. A Milieu joueur, est nécessaire pour couvrir beaucoup de terrain lors d'un match et a besoin d'un bon moteur aérobie. Un attaquant de football d'autre part nécessite de courtes rafales d'activité répétée et nécessite plus de vitesse et fitness football anaérobie.

Les joueurs de soccer devraient être footballeurs premier et second athlètes. Cela ne signifie pas que leurs zones sportives de fitness, vitesse, force, endurance, etc ne sont pas importants, car ils sont, mais habileté et spécificité et peut-être l'esprit sont le plus important.

Aerobic football de remise en forme détermine le niveau à partir duquel vous pouvez prendre et utiliser l'oxygène pour effectuer une activité. Une activité comme la marche n'a pas mis beaucoup de stress sur votre corps et la plupart des gens peuvent faire face à cette activité aérobie. Les activités aérobiques sont des activités comme le jogging, où vous pouvez continuer sans trop de fatigue. Vous travaillez à un rythme qui signifie que vous ne soyez pas complètement fatigué ou essoufflé. Formation Aearobic augmentera le niveau auquel cette fatigue se fait, et fera de votre cœur et les poumons plus efficace pour l'exercice. Vous serez capable de courir plus vite et plus avant de se fatiguer.

Fitness football anaérobie détermine le niveau à partir duquel vous pouvez travailler à une intensité élevée. Cela signifie généralement brèves périodes d'activité, où vous serez souvent à bout de souffle. Vous travaillez à un niveau où votre corps ne peut pas fournir suffisamment d'oxygène et vos muscles ont besoin pour obtenir de l'énergie à partir du glycogène. Vous ne pouvez travailler pendant une courte période à ce niveau avant d'être trop fatigué et aller dans quelque chose appelé "dette d'oxygène". Un des exemples de l'exercice anaérobie est sprint. Formation de football anaérobie, rendra votre corps plus efficace dans l'utilisation du glycogène comme carburant stocké et aussi aider à faire face à la dette d'oxygène. Un des effets de la dette d'oxygène est l'accumulation de l'acide lactique, qui est ressenti lorsque vos jambes par exemple, une sensation de brûlure à la fin d'un sprint intense. Cet acide lactique doit être retiré de muscles aussi rapidement que possible et de la formation anaérobie contribue à rendre vos muscles plus efficaces pour faire face avec de l'acide lactique et de meilleure qualité à éliminer les déchets produits par les muscles.

Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Contenu
Recherche - Fils d'actualités
Recherche - Liens Web

  Football Coaching Perceuses Magazine

Sessions tactiques

Ajoutez vos séances tactiques préférées ici

Pas encore de favoris!

Email:

  

Séances techniques

Ajouter à vos favoris Sessions techniques ici

Pas encore de favoris!

Email:

  

Sessions liée au football

Aller en haut

Menu
English Chinese (Simplified) French German Italian Portuguese Russian Spanish
  • Soccer Drills and Football Drills

    Soccer Drills and Football Drills

    Soccer drills for coaching football in youth to professional football. Technical Drills & Tactical Drills, Small Sided Games, Phases of Play and Functional Training.

  • SMALL SIDED GAMES

    SMALL SIDED GAMES

    Soccer small sided games to coach both attacking and defending concepts and principles of play.

  • Functional Training

    Functional Training

    Attacking and Defending functional drills for soccer involve training a specific position and role. Training specific demands for certain positions and units of the team.

  • PHASES OF PLAY

    PHASES OF PLAY

    Phases of Play are more realistic soccer practices designed to simulate a specific sections of play within a real match. Here we train units and whole team understanding of the principles of play and tactical understanding.

  • SOCCER FITNESS

    SOCCER FITNESS

    Soccer players need a combination of aerobic and anaerobic fitness. Positional specific fitness training and exercises are central to modern fitness theory.

  • Technical Exercises

    Technical Exercises

    Technical drills in opposed and unopposed formats to teach the fundamental skills of the game.

  • SOCCER WARM UPS

    SOCCER WARM UPS

    Exercises and routines for both pre-game and pre-practice in order to prevent injury, increase performance and mental focus.

  • Tactics

    Tactics

    Tactical exercises, small sided games and tutorials on football tactics and incorporating those into training sessions.

Soccer Drills & Soccer Coaching Drills Sessions.

This site is dedicated to professional soccer drills and coaching education worldwide.


A team of professional international soccer advisors: UEFA, FA, USSF qualified provide online soccer drills and soccer practice sessions in a comprehensive soccer coaching resource.

Soccer Fitness Drills

Soccer players need a combination of aerobic and anaerobic fitness due to the nature of the game and the fact that there is continuous movement with lots of short bursts of more intense activity. Some positions require higher levels of anaerobic fitness than others, some require more aerobic soccer fitness. A midfield player, is required to cover a lot of ground during a game and needs a good aerobic engine. A soccer striker on the other hand requires short bursts of repeated activity and requires more speed and anaerobic soccer fitness.

Soccer players should be soccer players first and athletes second. This doesn't mean that their athletic areas of fitness, speed, strength, stamina etc. are not important, because they are, but skill and specifity and perhaps spirit are the most important.

Aerobic soccer fitness determines the level at which you can take in and use oxygen to perform an activity. An activity like walking doesn't put much stress on your body and most people can cope with this aerobic activity. Aerobic activities are activities like jogging, where you can continue without getting too tired. You work at a rate which means you don't get completely fatigued or out of breath. Aearobic training will increase the level at which this fatigue takes place, and will make your heart and lungs more efficient for exercise. You will be able to run further and faster before getting tired.

Anaerobic soccer fitness determines the level at which you can work at a high intensity. This usually means short bursts of activity, where you will often be out of breath. You are working at a level where your body cannot provide enough oxygen and your muscles need to get energy from glycogen. You can only work for a short time at this level before you get too fatigued and go into something called "oxygen debt". An examples of anaerobic exercise is sprinting. Anaerobic soccer training, will make your body more efficient at using glycogen as a stored fuel and also help it deal with oxygen debt. One effect of oxygen debt is the build up of lactic acid, which is felt when your legs for example, feel a burning sensation at the end of an intense long sprint. This lactic acid needs to be removed from muscles as quickly as possible and anaerobic training helps make your muscles more efficient at coping with lactic acid and better at removing waste products from muscles.

Search - Categories
Search - Contacts
Search - Content
Search - Newsfeeds
Search - Weblinks

  Soccer Coaching Drills Magazine

Tactical Sessions

Add your favorite Tactical Sessions here

No favourites yet!

Email:

  

Technical Sessions

Add your favorites Technical Sessions here

No favourites yet!

Email:

  

Related Football Sessions

Go to top