Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Équipement de football
Boutique Puma.com

Professional Soccer Coaching Disclaimer

Professionalsoccercoaching.com déclare que les matériaux (exercices de soccer et le soccer drills) trouvés sur ce site sont établis sur la base des méthodes observées pendant les formations publiques disponibles pour tous les publics d'équipes professionnelles de football et les académies ou en utilisant des séances et des exercices de formation des auteurs du site . Les exercices de soccer et des sessions de formation de football / plans de formation sont des représentations de sessions observées et sont la propriété intellectuelle prosoccerdrills.com propriétaires exclusivement. Les exercices et les séances ne sont pas fournis par ou affiliés à un club de football spécifique ou autre entité tierce.

I (l'auteur de ce site Web - www.prosoccerdrills.com) ne prétendent pas être une sorte d'expert. Je tente simplement de compiler des informations que j'ai lu dans les livres, sur Internet ou qui a été présenté à moi par des sources bien informées ou de mes propres expériences en tant que footballeur, étudiant et l'entraîneur.

Je ne suis pas tenu responsable pour toute personne ou entité pour les erreurs contenues dans ce site Web, ou de tout dommage spécial, accidentel ou indirect causé ou prétendument causé directement ou indirectement par les informations contenues sur ce site web. Toute application des techniques, des idées et des suggestions sur ce site est à la discrétion et aux risques du lecteur.

Je vous encourage à consulter un médecin ou de soins appropriés pour toute situation ou problème que vous pourriez avoir, en particulier, les activités et les exercices décrits dans les programmes de formation et d'articles dans Professionalsoccercoaching.com peut être dangereux et peut entraîner des blessures ou la mort. Vous devez consulter un médecin avant de participer à une des activités décrites sur Professionalsoccercoaching.com.

Professionalsoccercoaching.com n'offre aucune garantie que les services de ses sites seront ininterrompue, sécurisée ou sans erreur. Professionalsoccercoaching.com ne garantit pas l'exactitude ni l'exhaustivité des informations contenues dans, ou fournis en rapport avec son site. Professionalsoccercoaching.com n'est pas responsable des éventuelles erreurs ou omissions, ou pour les résultats obtenus par l'utilisation de ces informations.

Vous comprenez et acceptez que tout matériel et / ou des données téléchargées ou autrement obtenu grâce à l'utilisation des sites de Professionalsoccercoaching.com est à vos risques et périls et que vous serez seul responsable pour tout dommage causé à votre système informatique ou des pertes de données que les résultats du téléchargement d'un tel matériau et / ou de données.

Vous vous engagez à garantir et indemniser le propriétaire et contributeurs de Professionalsoccercoaching.com indemnes de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires d'avocats raisonnables, faite par une tierce partie liée à ou découlant de votre utilisation de Professionalsoccercoaching.com.

Search - Tags
Search - Content
Search - Tags
Search - Content
Soccer Equipment
Shop Puma.com

Professional Soccer Coaching Disclaimer

Professionalsoccercoaching.com declares that materials (soccer drills and soccer coaching drills) found on this website are prepared based on methods observed during the public trainings available for all the public of professional football teams and academies or by using sessions and training exercises of the site authors. The soccer drills and football training sessions/training plans are representations of observed sessions and are prosoccerdrills.com owners’ intellectual property exclusively. The drills and sessions are not provided by, or affiliated to a specific football club or other third party entity.

I (the author of this web site - www.prosoccerdrills.com) do not claim to be any kind of expert. I am merely attempting to compile information that I have read in books, on the internet or that has been presented to me by knowledgeable sources or from my own experiences as an soccer player, student and coach.

I am not liable or responsible to any person or entity for any errors contained on this web site, or for any special, incidental, or consequential damage caused or alleged to be caused directly or indirectly by the information contained on this web site. Any application of the techniques, ideas, and suggestions on this web site is at the reader's sole discretion and risk.

I encourage you to seek appropriate medical advice or care for any situation or problem which you may have, in particular the activities and exercises described in training programs and articles in Professionalsoccercoaching.com can be dangerous and may result in injury or death. You must consult a licensed physician before participating in any of the activities described on Professionalsoccercoaching.com.

Professionalsoccercoaching.com makes no warranty that its Sites' services will be uninterrupted, secure or error free. Professionalsoccercoaching.com does not guarantee the accuracy or completeness of any information in, or provided in connection with, its site. Professionalsoccercoaching.com is not responsible for any errors or omissions, or for the results obtained from the use of such information.

You understand and agree that any material and/or data downloaded or otherwise obtained through the use of the Professionalsoccercoaching.com sites is at your own discretion and risk and that you will be solely responsible for any damage to your own computer system or loss of data that results from the download of such material and/or data.

You agree to indemnify and hold the owner and contributors of Professionalsoccercoaching.com harmless from any claim or demand, including reasonable solicitors' fees, made by any third party due to or arising out of your use of Professionalsoccercoaching.com.