Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Se connecter
S'enregistrer


Équipement de football
Boutique Puma.com

Football Traversée Perceuses 9-11yrs

Instituant la technique de franchissement de base du football. Au début, fin des croix et des cut-backs (45s) devraient être enseignées à des exercices de football de l'ONU-opposition et les pratiques de compétences.

Séances de croisement

Exploiter les scénarios d'aile 1vs1 (Arsenal)

Développer la capacité d'un joueur large à battre ses adversaires 1vs1 et à donner un centre. Intègre la technique de finition et de croisement en tant que principe fondamental pour l'activité. Format de jeu à petite face avec deux équipes en compétition ...

20-03-2013 Clics: 33187 Crossing et SGS Play larges TonyDeers - avatar TonyDeers

En savoir plus

Développer la qualité flanc Lecture

Développer la capacité des joueurs à produire des prestations de qualité à partir d’opportunités de croisement. Développer la capacité des joueurs à finir avec des croix. Développer la capacité des joueurs à distribuer divers types de croix dans cette session de terrain 1 / 2 ...

29-07-2011 Clics: 25732 Flanc et Traversée du SSG Darren Pitfield - avatar Darren Pitfield

En savoir plus

Circuit Traversée technique brésilienne

Objectif (s) d'entraînement Entraîner la capacité à utiliser les flancs dans la phase d'attaque. Entraîner les joueurs dans un bon jeu de construction et de finition à partir des flancs. No de forage: CRO1Age: 12-15yrsNo. Joueurs: 6 + (idéalement 12) Superficie / hauteur: 2 / 3 FieldDifficulty: HardTime: 30minsStandard ViewDiagram ...

23-01-2009 Clics: 16673 Circuits techniques de franchissement et de finition - niveau 3 Darren Pitfield - avatar Darren Pitfield

En savoir plus

Flanc jeu de la Manche

Exercice conçu pour créer des surcharges dans de larges zones et encourager les situations de croisement et de finition. Traversée de football et activités de finition dans un format de jeu à petites faces pour développer le jeu offensif dans ...

14-12-2008 Clics: 31835 Flanc et Traversée du SSG Darren Pitfield - avatar Darren Pitfield

En savoir plus

Search - Tags
Search - Content
Search - Tags
Search - Content
Soccer Equipment
Shop Puma.com

Soccer Crossing Drills 9-11yrs

Establishing the basic crossing technique for football.  Early, late crosses and cut-backs (45s) should be taught in un-opposed football drills and skill practices.

Crossing Sessions

Exploiting 1vs1 Wing Scenarios (Arsenal)

Develop wide player's ability to beat opponents 1vs1 and deliver a cross. Incorporates finishing and crossing technique as fundamental for the activity. Small sided game format with two competing teams...

20-03-2013 Hits:28158 Crossing and Wide Play SSGs TonyDeers - avatar TonyDeers

Read more

Developing Quality Flank Play

Develop players’ ability to produce quality delivery from crossing opportunities. Develop players’ ability to finish from crosses. Develop players’ ability to distribute varied types of crosses in this 1/2 field session...

29-07-2011 Hits:20513 Flank and Crossing SSG's Darren Pitfield - avatar Darren Pitfield

Read more

Brazilian Technical Crossing Circuit

Drill Objective(s)To train the ability to use the flanks in the attacking phase.Train players in good build up play and finishing from the flanks.Drill No: CRO1Age: 12-15yrsNo. Players:6+ (Ideally 12)Area/Pitch:2/3 FieldDifficulty:HardTime:30minsStandard ViewDiagram...

23-01-2009 Hits:12960 Technical Crossing and Finishing Circuits - Level 3 Darren Pitfield - avatar Darren Pitfield

Read more

Flank Channel Game

Exercise designed to create overloads in wide areas and encourage crossing and finishing situations. Football crossing and finishing activities in a small sided game format to develop attacking play in...

14-12-2008 Hits:27407 Flank and Crossing SSG's Darren Pitfield - avatar Darren Pitfield

Read more