Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Se connecter
S'enregistrer


Équipement de football
Boutique Puma.com

Football Warm-ups

Un échauffement au football a des objectifs importants 3. Diminuer le risque de blessure. Augmente l'agilité, la puissance et la performance. Préparation mentale et concentration. Augmenter le corps du corps et la température musculaire spécifique pour permettre les objectifs 3. Dans le football moderne, les échauffements sont une combinaison de petit exercice aérobique, de SAQ, d'exercices d'habileté et d'étirements statiques. Sélectionnez le lien pour des informations relatives à Football Warm-Up Théorie.

Sous-catégories

Échauffement avant le match

Warm-up entraînements et les exercices utilisés avant un match qui couvrent les trois principaux aspects qui doivent être abordés dans les afin de parvenir à la préparation physiologique maximale; Circulation - Reprenant le taux métabolique, la musculature - Stretching, Coordination - Workout technique spécifique.

Nombre d'articles:
22
Warm Up Exercices

Exercices d'échauffement sont des méthodes plus enrégimentés de permettre aux joueurs de l'échauffement. Ceux-ci peuvent être réalisées avec ou sans un ballon de football. La majorité des équipes effectuer des exercices d'échauffement avant tous les matchs de football dans le cadre des équipes de routine d'échauffement complet.

Nombre d'articles:
11
Warm Up Jeux

Jeux d'échauffement sont un moyen facile pour permettre aux joueurs de se réchauffer-up d'une manière dynamique et specifc. Ceux-ci peuvent être incorporés dans des routines d'avant-match pour permettre aux joueurs d'effectuer les activités spécifiques qu'ils feraient dans un match de football.

Nombre d'articles:
11
Pratique Les échauffements

Cette section détaille Pratiques de échauffements qui sont à la fois petits jeux face et des exercices. Des exercices d'échauffement et d'exercices utilisés avant les pratiques devraient couvrir trois aspects principaux qui doivent être abordés dans les afin de parvenir à la préparation physiologique maximale; Circulation - Reprenant le taux métabolique, la musculature - Stretching, Coordination - Workout technique spécifique.

Nombre d'articles:
6
Perceuses Warmup

Exercices d'échauffement sont des méthodes plus enrégimentés de permettre aux joueurs de l'échauffement. Ceux-ci peuvent être réalisées avec ou sans un ballon de football. La majorité des équipes effectuer des exercices d'échauffement avant toutes les pratiques de football dans le cadre des équipes de routine d'échauffement complet.

Nombre d'articles:
6

Soccer Drills & Football Training

Professionalsoccercoaching.com

Soccer Drills & Football Training


Sign Up



Search - Tags
Search - Content
Shop Puma.com

Soccer Warm-ups

A soccer warm up has 3 important objectives.  Decrease the risk of injury.  Increase agility, power and performance.  Mental preparation and focus.  Increasing the core body and specific muscle temperature to allow for the 3 objectives.  In modern football warm-ups are a combination of little aerobic exercise, SAQ, skill exercises and static stretching.  Select link for information related to Soccer Warm-Up Theory.

Pre-Game Warm up

Warm-up drills and exercises used prior to a game which cover the three main aspects that must be touched upon in order to achieve maximum physiological readiness; Circulation - Picking up the Metabolic Rate, Musculature - Stretching, Coordination - Technical-specific Workout.

Article Count:
22
Warm Up Drills

Warm-up drills are more regimented methods of allowing players to warm-up.  These can be performed with or without a football.  The majority of teams perform warm-up drills prior to all football games as part of the teams full warm-up routine.

Article Count:
11
Warm Up Games

Warm-up games are an easy way to allow players to warm-up in a dynamic and specifc way.  These can be incorporated into pre-game routines to allow players to perform the specific activities they would do in a football game.  

Article Count:
11
Practice Warm ups

This section details practices warm ups which are both small sided games and drills. Warm-up drills and exercises used prior to practices should cover three main aspects that must be touched upon in order to achieve maximum physiological readiness; Circulation - Picking up the Metabolic Rate, Musculature - Stretching, Coordination - Technical-specific Workout. 

Article Count:
6
Warmup Drills

Warm-up drills are more regimented methods of allowing players to warm-up.  These can be performed with or without a football.  The majority of teams perform warm-up drills prior to all football practices as part of the teams full warm-up routine.

Article Count:
6