Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Accueil
Se connecter
À propos de nous
L'équipe
Caractéristiques
Plans des membres
Rechercher
Contactez-Nous
Dummy pour les URL
Soccer Drills
Modèle de formation
Compte affilié
Entraînement de football
Technique
Contrôle et réception
Contrôle Soccer Drills 1 (9-11yrs)
Contrôle Perceuses 2 (12-15yrs)
Contrôle Perceuses 3 (15-Adlt)
En passant
Exercices de passes 1 (9-11yrs)
Exercices de passes 2 (12-15yrs)
Poursuite des exercices 3 (15-Adult)
Finition
Finition Perceuses 1 (9-11yrs)
Finition Perceuses 2 (12-15yrs)
Finition Perceuses 3 (15-Adlt)
Traversée
Traversée Perceuses 1 (9-11yrs)
Traversée Perceuses 2 (12-15yrs)
Traversée Perceuses 3 (15-Adlt)
Défendre
Défendre Perceuses 1 (9-11yrs)
Défendre Perceuses 2 (12-15yrs)
Défendre Perceuses 3 (15-Adlt)
Titre
Intitulé Perceuses 1 (9-11yrs)
Titre de niveau 2 (12-15yrs)
Titre de niveau 3 (15-Adlt)
Dribbler
Exercices de dribblage (9-11yrs)
Exercices de dribblage (15-Adlt)
Exercices de dribblage (12-15yrs)
Feintes et se déplace
Déplace les exercices (9-11yrs)
Déplace les exercices (12-15yrs)
Déplace Perceuses 3 (15-Adlt)
Gardien de but
Garder Perceuses 1 (9-11yrs)
Garder Perceuses 2 (12-15yrs)
Garder Perceuses 3 (15-Adlt)
Tactique
Formation fonctionnelle
Défendre exercices fonctionnels
Attaquer exercices fonctionnels
Phases de jeu.
Phases d'attaque de Lecture
Phases défendant de Lecture
Petits Jeux verso (SSG)
Attaquer SSG de
Défendre SSG de
Formation Formation
11vs11
Attaquer 11vs11
Défendre 11vs11
Fitness & climatisation
Activation
Entraînement aérobique
Aerobic Fitness SSG de
Aerobic Fitness Perceuses
Aerobic Fitness Sciences
Formation An-Aerobic
Musculation
Circuit Training
SAQ (vitesse, l'agilité, la rapidité)
Perceuses Plyometric
des exercices d'agilité
La gestion
Warm-up
AVANT-MATCH L'échauffement
Pratique Les échauffements
Gestion des correspondances
Psychologie
blessures
Systèmes de Lecture
Tactics & Feuille de match
Tactics Nouvelles & Analyse
Boutique Puma.com

PSC, l'entraîneur et l'éducateur des joueurs

Notre mission a toujours été de fournir une méthodologie de formation de football innovante et efficace pour développer davantage le jeu. Depuis 2007, son évolution est allée de pair avec les progrès technologiques afin de livrer le matériel de la manière la plus efficace possible. La plate-forme moderne est aujourd'hui un modèle réactif qui rend le contenu PSC plus accessible n'importe où et n'importe quand.

EN SAVOIR PLUS

FAQ: Projet PSC

  • Qu'Est-ce que c'est? +

    PSC (ProfessionalSoccerCoaching.com) est une collection de séances d'entraînement de football et d'exercices de football junior à adulte. Ceux-ci sont livrés dans les deux formats vidéo et pdf. Des tutoriels tactiques sont également utilisés pour définir et fournir une compréhension dans un certain nombre de sujets.
  • Qui sommes-nous? +

    Les entraîneurs et les entraîneurs qui ont construit le système PSC sont des professionnels de l'entraînement de football travaillant typiquement dans des académies professionnelles et des niveaux U-23 pour les clubs professionnels. Nous sommes aussi des étudiants permanents du jeu et des innovations et des pratiques qui aident à faire évoluer le jeu moderne. Détenteur de plusieurs licences UEFA et USSF, diplômes de sciences du sport et d'éducation physique.
  • Origine de la PSC? +

    Coaching de football (football) tous les jours Je suis constamment à la recherche de nouvelles et pratiques de formation de football innovantes et des sessions. Je cherche des exercices de soccer et des pratiques qui engagent, inspirent et incitent mes joueurs à devenir meilleurs (comme je le fais encore aujourd'hui). L'inspiration pour le développement de ce site provient de la pénurie de matériel de formation de haute qualité disponible. J'étais fatigué de regarder les mêmes exercices dans les livres et les DVD. Cette vaste bibliothèque d'entraînement est le produit de nombreuses années passées à jouer, à entraîner, à étudier et à enregistrer les exercices les plus mémorables et les plus efficaces. La méthodologie de formation a été empruntée aux cliniques de coaching de football et aux académies du monde entier dans le but de créer la collection la plus complète d'exercices de soccer n'importe où. La bibliothèque continue d'être développée et ajoutée pour maintenir les pratiques en constante évolution de l'entraînement moderne et des sciences du sport. Nous serons toujours des étudiants du jeu. La plupart des sessions de la bibliothèque ont été prises en étudiant certains des entraîneurs de football les plus respectés au monde (de Jose Mourinho à Louis Van Gaal). Espérons que leur travail vous incitera à utiliser et expérimenter leurs idées et principes et à les adapter aux besoins et aux exercices / sessions de vos équipes.
  • 1

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir du contenu PSC?

Obtenez un accès instantané au matériel d'entraînement de la CFP, y compris les séances vidéo et PDF.

Inscription gratuite

Search - Tags
Search - Content
Shop Puma.com

PSC, the Coach and Player Educator

Our mission has always been to provide innovative and effective football training methodology to further develop the game. Since 2007 its evolution has gone hand in hand with technological advances in order to deliver material in the most effective way possible. The modern platform today is a responsive model that makes PSC content more accessible anywhere and any time.

Learn More

FAQ: PSC Project

  • What is It? +

    PSC (ProfessionalSoccerCoaching.com) is a collection of football training sessions and drills from youth to adult football. These are delivered in both video and pdf formats. Tactical tutorials are also used to define and provide understanding in a number of topics.
  • Who Are We? +

    The coaches and trainers who built the PSC system are working Professional Football Coaches typically working in professional academies and U-23 levels for Professional Clubs. We are also constant students of the game and the innovations and practices that help evolve the modern game. Holding various UEFA & USSF licenses, Sports Science and Physical Education degrees.
  • Origin of PSC? +

    Coaching soccer (football) every day I am constantly searching for new and innovative soccer training practices and sessions. Looking for soccer drills and practices that engage, inspire and challenge my players to become better (as I still do today). The inspiration for developing this site was from the shortage of high quality training material available. I was tired of looking at the same drills in books and DVD's. This extensive training library is the product of years of playing, coaching, studying and recording the most memorable and effective drills. Training methodology has been taken from football coaching clinics and academies all over the world with the goal to create the most comprehensive collection of soccer drills anywhere. The library continues to be developed and added to maintain the ever changing practices of modern day coaching and sports science. We will always be students of the game. Many of the sessions in the library has been taken from studying some of the most respected soccer coaches in the world (from Jose Mourinho to Louis Van Gaal). Hopefully their work will prompt you to utilize and experiment with their ideas and principles and adapt them to your teams needs and exercises/sessions.
  • 1

Sign Up Free to Receive PSC Content?

Get Instant Access to PSC Coaching Material, including Video & PDF Sessions.

Sign Up For Free