Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Équipement de football
Boutique Puma.com

Programme d'affiliation

Nous offrons l'un des programmes d'affiliation les plus compétitifs dans l'industrie du coaching de football. Avec 25% de commissions sur tous les abonnements. Les partenaires affiliés obtiennent un lien personnalisé simple, ils peuvent utiliser n'importe où sur leur site et peuvent suivre leurs conversions et des paiements dans leur région d'affiliation sur leur Professionalsoccercoaching.com compte en direct sur le site Web. Qui peut être une société affiliée?

Tout le monde peut.

Dois-je avoir un site web?

Pas du tout.
Beaucoup de nos partenaires affiliés envoyer leur lien à vos amis et collègues ou post sur leurs comptes de médias sociaux (Facebook, Twitter, etc). Liens de site Web sont bien sûr la meilleure façon de générer du trafic constante avec peu d'effort de votre part.

Combien les affiliés gagnent?

Les utilisateurs qui achètent un abonnement (s) directement à partir de votre site Web ou de marketing vous fera gagner 25% de la vente.

Comment suis-je payé?

Nous payons tous les affiliés électroniquement via Paypal. Tout ce que vous avez besoin est un compte Paypal. Vous devez ouvrir un compte PayPal pour être payé si vous ne l'avez pas. Il est 100% sûr et sécurisé et personne ne voit votre information financière. Il n'y a pas de niveau minimum de paiement!

Comment puis-je devenir un affilié?

Il suffit d'aller à la zone d'affiliation sur notre site http://www.professionalsoccercoaching.com/affiliate-program/accounts. Si vous ne possédez pas encore de compte professionalsoccercoaching.com libre, vous serez invité à vous inscrire et vous connecter pour accéder à votre espace affilié. Une fois dans cette zone, vous pourrez demander un lien d'affiliation qui peut être utilisé sur votre site web, Facebook, Twitter, ou ailleurs. Ce lien est unique à votre compte afin que nous puissions suivre vos conversions. Si vous êtes intéressé dans les grandes bannières publicitaires contactez-nous et vous permet d'obtenir mis en place avec une bannière add.

Puis-je être situé n'importe où?

Oui, vous pouvez être situé au Royaume-Uni. États-Unis ou ailleurs. Tout ce que vous avez besoin est un compte Paypal pour recevoir des paiements.

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'informations supplémentaires concernant le programme d'affiliation nous contacter au Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Search - Tags
Search - Content
Search - Tags
Search - Content
Soccer Equipment
Shop Puma.com

"Development programs and teaching exercises based
  on modern coaching methodology and neuro-science."

RESOURCE FOR 25+ EPL AND PRO COACHES

FA, USSF, SFA

SOCCER DRILLS & FOOTBALL TRAINING

"Development programs and teaching exercises based
  on modern coaching methodology and neuro-science."

UEFA PRO COACHES

HD VIDEO TUTORIALS & PDFS

500+ TRAINING SESSIONS

"Development programs and teaching exercises based
  on modern coaching methodology and neuro-science."

SOCCER DRILLS

HD VIDEO TUTORIALS & PDFS

500+ TRAINING SESSIONS

Affiliate Program

We offer one of the most competitive affiliate programs in the soccer coaching industry. With 25% commissions on all subscriptions. Affiliate partners get a simple custom link they can use anywhere on their site and can track their conversions and payments through their affiliate area on their Professionalsoccercoaching.com account live on the website. Who can be an affiliate?

Anyone can.

 

Do I have to have a website?

Not at all.
Many of our affiliate partners send their link to friends and colleagues or post on their social media accounts (Facebook, Twitter, etc). Website links are of course the easiest way to generate constant traffic with little effort on your part.

 

How much do affiliates earn?

Users who purchase a subscription(s) DIRECTLY from your website or marketing will earn you 25% of the sale.

 

How do I get paid? 

We pay ALL affiliates electronically via PayPal. All you need is a Paypal account. You must open a PayPal account to be paid if you do not have one. It is 100% safe and secure and NO ONE sees your financial information. There is no Minimum payout level!

 

How do I become an affiliate?

Simply go to the affiliate area on our website http://www.professionalsoccercoaching.com/affiliate-program/accounts. If you don't have a free professionalsoccercoaching.com account yet, you will be prompted to register and login to access your affiliate area. Once in this area you will request an affiliate link that can be used on your website, Facebook, Twitter, or anywhere else. That link is unique to your account so we can track your conversions.  If you are interested in large banner ads contact us and will get you set up with a banner add.

 

Can I be located anywhere? 

 Yes, you can be located in the UK. US or anywhere else.  All you need is a Paypal account to receive payments.

 

 

If you have additional questions or need additional information related to the Affiliate Program contact us at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.