Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Équipement de football
Boutique Puma.com

Principes de coaching



Intégration de la formation

Les exercices d’entraînement doivent refléter la nature multiforme du jeu lui-même. La bibliothèque de sessions se concentre sur une collection d'exercices d'entraînement fondamentaux (exercices de football) qui traitent de l'entraînement simultané de systèmes physiologiques et psychologiques. La théorie et les méthodologies traditionnelles de l’entraînement se sont centrées principalement sur la formation et le développement des habiletés de football isolés. Mais nous savons maintenant, et grâce à l'intégration de la science du sport dans le football, que ce n'est pas le moyen le plus efficace de former les joueurs de football. L’objectif est donc de créer des exercices qui stimulent les compétences cognitives et physiologiques du joueur / de l’équipe dans un environnement optimisé pour l’apprentissage. Il existe souvent un fossé entre la théorie et la pratique dans le monde du football. Ce projet est conçu pour combler ce fossé, avec les différentes disciplines de la science et le jeu lui-même, la conception des exercices.

Apprendre encore plus



Efficacité de la formation

Entraînez-vous vos joueurs aussi efficacement que possible? En tant qu'entraîneurs à tous les niveaux du jeu, nous disposons de peu de temps chaque semaine pour former et former nos joueurs. Une attention particulière doit être accordée à la conception, au contenu et à la gestion des exercices d’entraînement de football afin d’utiliser efficacement le temps d’entraînement. Les séances d’entraînement doivent nécessiter une intégration des composantes physiologiques et psychologiques du jeu. Chaque exercice doit être construit en gardant à l'esprit le jeu, en reflétant au mieux les actions, les intensités et les positions d'un match dans un cadre pédagogique. L'environnement d'entraînement est simplement un extrait / moment d'un match divisé en une arène contrôlable / coachable. Nous proposons un «entraînement basé sur l'environnement» dans lequel les joueurs vivent le plus près possible des moments du match complet à partir du jour du match.

Apprendre encore plus


Intelligence de football

Les meilleures académies de football (FC Barcelone - La Masia, Ajax, Liverpool, Manchester United, Bayern Munich, etc.) produisent des footballeurs extrêmement intelligents et instinctifs. Capable de jouer dans des espaces restreints sous forte pression, en prenant des milliers de décisions et d'actions par match de football. La neurologie fonctionnelle nous a montré que les actions et les processus nécessaires pour développer la «vision» et la «prise de conscience» peuvent être formés (coachés). Peu à peu devenir réflexe et automatisé. L'observation et la compréhension de l'endroit où vos coéquipiers, votre adversaire et le ballon sont essentiels pour comprendre le positionnement et les actions appropriées à effectuer (passe, croix, tir).
Les capacités visuelles affectent les performances du football. Les compétences techniques doivent être complétées par un niveau élevé de renseignements sur le football dans les compétitions de haut niveau. Il est donc essentiel que nos exercices permettent aux joueurs d’entraîner des techniques / comportements d’observation et de prendre des décisions. Concentrez-vous non seulement sur l'action finale (passe, croix, tir), mais également sur le positionnement et les mouvements qui l'entourent.

Apprendre encore plus


Principes directeurs

La bibliothèque de formation est une collection d’exercices fondamentaux qui traitent du développement des systèmes physiologiques et psychologiques interdépendants en tandem. Malheureusement, les méthodologies d’entraînement traditionnelles sont axées principalement sur le développement de compétences techniques isolées.

Apprendre encore plus

Search - Tags
Search - Content
Search - Tags
Search - Content
Soccer Equipment
Shop Puma.com

Coaching Principles



Training Integration

Training exercises must reflect the multi-faceted nature of the game itself. The session library focuses on a collection of foundational training exercises (soccer drills) that address the training of both physiological and psychological systems in tandem. Traditional coaching theory and methodologies have centered around primarily isolated soccer skill training and development. But we know now and from the integration of sports science into football that this is not the most efficient way to train football players. The goal therefore is to create exercises that stimulate a player/teams cognitive and physiological skills in an environment optimized for learning. Often there is a gap between the theory and practice in the football world. This project is designed to bridge this gap, with the various discipline of science and the game itself driving exercise design.

Learn More



Training Efficiency

Are you training your players as efficiently as possible? As coaches at all levels of the game we have limited time each week to develop and coach our players. Careful consideration should be given to the design, content and management of football training exercises in order to efficiently use training time. Training sessions must require an integration of the physiological and psychological components of the game. Every exercise must be built with the game in mind, mirroring the actions, intensities, and positions of a match as best possible within a teaching framework. The training environment is simply a snippet/moment of a match broken down into a controllable/coachable arena. We propose an 'environment based training' where players experience as closely as possible moments of the full game from match day.

Learn More


Football Intelligence

The worlds top football academies (FC Barcelona - La Masia, Ajax, Liverpool, Manchester United, Bayern Munich, etc) are producing highly intelligent and instinctual football players. Capable of playing in tight spaces under high levels of pressure making thousands of decisions and actions per football match. Functional neurology has shown us that the actions and processes needed to develop 'vision' and 'awareness' can be trained (coached). Gradually to become reflex and automated. Observation and understanding of where your team mates, opponent and the ball are critical to understanding positioning and the appropriate actions (pass, cross, shot) to be performed.
Visual abilities effect football performance. Technical proficiency must be complimented with a high level of football intelligence in high level competition. It is vital therefore, that our exercises allow players opportunities to train observation technique/behaviors and make decisions. Focusing not only on the end action (i.e. pass, cross, shot), but the positioning and movements surrounding it also.

Learn More


Guiding Principles

The training library is a collection of foundational exercises that address the development of both the interdependent physiological and psychological systems in tandem. Unfortunately traditional coaching methodologies have centered around primarily isolated technical skill development.

Learn More