Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Équipement de football
Boutique Puma.com

Modèle de développement du joueur


Introduction

Le projet PSC vise à promouvoir l'évolution de la formation de football Intelligence et à intégrer les sciences neurologiques et sportives dans la formation au football. Fournir un cadre d'exercices d'entraînement efficaces et performants pour faire progresser les environnements d'apprentissage dans le football.

En savoir plus sur nous

Notre mission est de créer des entraînements de football progressifs et contemporains conformément aux méthodes modernes d’entraînement et aux sciences neurologiques. Nous ne prescrivons à aucune méthode ou organe directeur.


Modèle de formation

Le modèle d'entraînement comprend des exercices classés selon les «phases du jeu» et délimités par l'emplacement physique sur le terrain de football (tiers). Les sessions et les activités de formation (qui constituent le modèle de formation) sont conçues conformément aux principes et à la recherche fournis par la science du sport neurologique et physiologique. Le modèle de jeu vise à développer des joueurs pour jouer au football d'élite et professionnel moderne. Fournir une exposition aux environnements cognitifs difficiles en combinaison avec le développement des compétences techniques.

La base du cadre est la "périodisation tactique". Une méthodologie d'entraînement qui considère qu'aucun élément du jeu ne doit être entraîné de manière isolée et doit incorporer les stratégies et les modèles du (des) système (s) de jeu (c.-à-d. Le modèle de jeu). Les associations avec les Phases de Jeu 4 dans un jeu (Organisation Attaque, Organisation Défendante, Transition Attaque, Transition Défensive) sont intégrées au programme d'entraînement. Avec des exercices d'entraînement et des séances d'entraînement combinant les éléments techniques, tactiques, physiologiques et psychologiques du jeu. Les environnements d'entraînement doivent refléter de près les exigences d'un match, en tenant compte du besoin de principes de surcharge là où cela est nécessaire pour un effet d'entraînement spécifique souhaité.

En savoir plus Parcourir les exercices de football


Principes directeurs

La bibliothèque de formation est une collection d’exercices fondamentaux qui traitent du développement des systèmes physiologiques et psychologiques interdépendants en tandem. Malheureusement, les méthodologies d’entraînement traditionnelles sont axées principalement sur le développement de compétences techniques isolées.

En savoir plus



Communauté PSC

Search - Tags
Search - Content
Search - Tags
Search - Content
Soccer Equipment
Shop Puma.com

"Development programs and teaching exercises based
  on modern coaching methodology and neuro-science."

RESOURCE FOR 25+ EPL AND PRO COACHES

FA, USSF, SFA

SOCCER DRILLS & FOOTBALL TRAINING

"Development programs and teaching exercises based
  on modern coaching methodology and neuro-science."

UEFA PRO COACHES

HD VIDEO TUTORIALS & PDFS

500+ TRAINING SESSIONS

"Development programs and teaching exercises based
  on modern coaching methodology and neuro-science."

SOCCER DRILLS

HD VIDEO TUTORIALS & PDFS

500+ TRAINING SESSIONS

Player Development Model


Introduction

The PSC Project aims to further the evolution of Intelligence football training and blend Neurological and Sports Science into football training. Providing a framework of efficient and effective training exercises to progress learning environments in football.

More About Us

Our mission is to create progressive and contemporary football training sessions in accordance with modern coaching methodology and neurological science. We prescribe to no one method or governing body.


Training Model

The Training Model is comprised of exercises categorized by the 'Phases of the Game' and further delineated by physical location on the football pitch (i.e. thirds). Sessions and training activities (which form the training model) are designed in accordance with the principles and research provided by neurological and physiological sports science. The game model is geared at developing players for playing modern elite and professional football. Providing exposure to challenging cognitive environments in combination with technical skill development.

The basis of the framework is “Tactical Periodization”. A training methodology that believes that no element of the game should be trained in isolation and should incorporate the strategies and patterns of the system(s) of play (i.e. Game Model). Associations with the 4 Phases of Play in a game (Attacking Organization, Defending Organization, Attacking Transition, Defending Transition) are embedded with the training program. With training exercises and sessions training in combination the technical, tactical, physiological and psychological elements of the game. Training environments should closely mirror the requirements of a match, giving consideration to the need for principles of overload where it is required for a specific desired training effect.

Learn More Browse Soccer Drills


Guiding Principles

The training library is a collection of foundational exercises that address the development of both the interdependent physiological and psychological systems in tandem. Unfortunately traditional coaching methodologies have centered around primarily isolated technical skill development.

Learn More



PSC Community