Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Boutique Puma.com

Exercices de soccer 400 + avec des points d'entraînement et des instructions étape par étape pour la planification instantanée du soccer pour tout entraîneur de soccer. Passant des exercices, Drill Dribbling, exercices de tir, etc pour U10-U18 et les niveaux adultes. Toutes les séances d'entraînement de football sont conçues par des entraîneurs licenciés par l'UEFA et l'USSF Pro travaillant dans le football professionnel dans divers clubs d'Angleterre et d'Espagne. Exercices de soccer techniques et tactiques pour un développement constant des joueurs.

Soccer Drills

  • Tout
  • Activation
  • Aerobic Fitness
  • AttaquerOrg
  • Traversée
  • Finition
  • En passant
  • Possession
  • Rotations
  • SSG
  • Support
  • SwitchingPlay
  • U12
  • U14
  • U18 +
  • Réchauffer
  • Défaut
  • Titre
  • Date
  • aléatoire
charger plus tenir SHIFT pour charger tous les charger tous


  • Derniers exercices de soccer +

    PSC (ProfessionalSoccerCoaching.com) combine la science de l'entraînement moderne et la pratique pour une formation de football efficace. De la pratique du football des enfants et de la formation de football pour les enfants à la formation professionnelle de football adulte. Le but est toujours de pratiquer des compétitions de soccer pour améliorer les compétences et le développement tactique des joueurs. La formation de position est utilisée pour entraîner des postes de soccer. La base de données des vidéos de formation au football ne cesse de croître et de suivre la théorie moderne du coaching.
  • Rechercher Exercices de soccer +

    Les bases de données des exercices de football sont entièrement consultables, soit par l'option de recherche rapide dans la barre latérale (menu) ou par une recherche approfondie à CHERCHER.
  • Soccer exercices pour le développement des compétences +

    Le but principal des exercices d'entraînement dans cette base de données est de développer, perfectionner et maintenir des habiletés, des techniques et des tactiques spécifiques au soccer. Que ce soit pour un entraînement de soccer pour les enfants ou pour un entraînement de football général pour les enfants. Une bonne séance d'entraînement de soccer comprend des exercices de soccer qui enseignent, développent, excitent, encouragent et favorisent le travail d'équipe parmi les membres de l'équipe. Une séance d'entraînement de soccer bien conçue sera un pas positif dans la bonne direction pour le succès de votre équipe de football. L'essentiel est que les exercices de soccer bien conçus sont une partie importante de l'enseignement et de l'entraînement du football chez les jeunes. Le joueur devrait apprendre à jouer au football pendant les séances d'entraînement de football.
  • 1

Search - Tags
Search - Content
Shop Puma.com

400+ soccer drills with coaching points and step-by-step instruction for instant soccer planning for any soccer coach. Passing Drills, Dribbling Drill, Shooting drills, etc for U10-U18 and adult levels. All football training sessions are designed by UEFA and USSF Pro licensed coaches working in professional soccer in various clubs in England and Spain. Technical and Tactical soccer drills for consistent player development.

Soccer Drills

  • All
  • Activation
  • Aerobic Fitness
  • AttackingOrg
  • Crossing
  • Finishing
  • Passing
  • Possession
  • Rotations
  • SSG
  • Support
  • SwitchingPlay
  • U12
  • U14
  • U18+
  • Warm Up
  • Default
  • Title
  • Date
  • Random
load more hold SHIFT key to load all load all


  • Latest Soccer Drills +

    PSC (ProfessionalSoccerCoaching.com) combines modern coaching science and practice for effective football training. From kids soccer practice and soccer training for kids to professional adult football training. The goal is always fun competitive soccer practices to refine skills and tactical development of the players. Positional training is used to coach soccer positions. The database of football training videos is continually growing and keeping pace with modern coaching theory.
  • Search Soccer Drills +

    The databases of soccer drills is fully searchable, by either the quick search option in the sidebar (menu) or by a deep search at Search.
  • Soccer Drills for Skill Development +

    The main purpose of the training exercises in this database is to develop, perfect and maintain soccer specific skills, techniques, and tactics. Either for a kids soccer practice or just general soccer training for kids. A good soccer practice session incorporates soccer drills that teaches, develops, excites, encourages and promotes teamwork among team members. A well designed soccer practice session will be a positive step in the right direction for your soccer team’s success. The bottom line is that well designed soccer drills are an important part of teaching and coaching youth soccer. Player should learn how to play soccer positions through the football training sessions.
  • 1