Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Recherche - Tags
Recherche - Contenu
Équipement de football
Boutique Puma.com

Postérieure blessures du ligament croisé

Description de la blessure

La ligament croisé postérieur (Ou PCL) est l'un des quatre principaux ligaments du genou. Il se connecte zone de intercodylar theposterior du tibia pour le condyle médial du fémur. Cette configuration permet la PCL à la reprise des efforts de poussée en arrière du tibia par rapport au fémur.

Dans le quadrupède étouffer (analogue au genou humain), basée sur sa position anatomique, il est considéré comme l' ligament croisé caudal. [1]

Le PCL est un ligament intracapsulaire avec le ligament croisé antérieur (LCA), car il se trouve au plus profond de l'articulation du genou. Ils sont tous deux isolés de la cavité remplie de liquide synovial, de la membrane synoviale enveloppé autour d'elles. Le PCL tire son nom en se fixant sur la partie postérieure du tibia. [2]

Signes et symptômes
Douleur au moment de l'impact qui disparaît ensuite. Gonflement. Si le gonflement se manifeste rapidement, il pourrait être causé par un saignement dans l'articulation. Aux stades ultérieurs, lorsque le gonflement a diminué, il peut y avoir une instabilité dans l'articulation. Douleur lorsque le ligament croisé postérieur est sollicité en le pliant doucement dans le mauvais sens (voir ci-contre).
Causes

Le ligament croisé postérieur est blessé par l'hyperextension du genou ou par sa flexion en arrière. Si vous avez heurté le genou ou si quelqu'un a atterri sur une jambe droite, le croisement postérieur peut être endommagé. Si vous avez récemment blessé l'articulation et que l'enflure est importante, consultez immédiatement un professionnel.

Traitement
Le PCL ne guérit pas de sa propre, de sorte que la chirurgie est généralement nécessaire dans les larmes complète du ligament. La chirurgie se déroule généralement au bout de quelques semaines, afin de permettre de diminuer l'enflure et le mouvement régulier pour revenir au genou. Une procédure appelée reconstruction ligamentaire est utilisé pour remplacer le PCL déchiré avec un nouveau ligament, qui est généralement un greffon prélevé sur le tendon d'Achille tendon ou d'un cadavre d'accueil. Un arthroscope permet une évaluation complète de l'articulation du genou entier, y compris la rotule (rotule), les surfaces de cartilage, ménisque, des ligaments (ACL et PCL), et la membrane synoviale. Ensuite, le nouveau ligament est fixé à l'os de la cuisse et de la jambe inférieure avec des vis pour le maintenir en place. [7]
La prévention

Entraînement neuromusculaire régulier conçu pour améliorer la proprioception, l'équilibre, les mouvements appropriés et la force musculaire.

Les références
  1. ^ Sang, Douglas C.; Studdert, Virginia P.; Gay, Clive C. (2007), éd.. "Croisé". Saunders Comprehensive Dictionary vétérinaire (3rd ed.). Elsevier. ISBN 9780702027888. http://medical-dictionary.thefreedictionary.com/caudal+(posterior)+cruciate+ligament. Récupérée Septembre 8, 2009.
  2. ^ Saladin, KS 2010. Anatomie et physiologie: édition 5th. McGraw-Hill
  3. ^ Jonathan Cluett, MD (2003-08-05). "Les blessures au ligament croisé postérieur (LCP)". about.com. http://orthopedics.about.com/cs/kneeinjuries/a/pcl.htm. Récupérée 2006-11-11.
  4. ^ http://www.nlm.nih.gov/medlineplus/ency/article/001075.htm
  5. ^ Postérieure Test Sag De l'Université de West Alabama, Athletic Training & Sports Medicine Center. Récupérée février 2011
  6. ^ page 719 dans: Cole, Brian; Miller, Mark J. (2004). Textbook of arthroscopie. Philadelphia: Saunders. ISBN 0-7216-0013-1.
  7. ^ http://www.orthspec.com/pdfs/PCL-injuries.pdf

Search - Tags
Search - Content
Search - Tags
Search - Content
Soccer Equipment
Shop Puma.com

Posterior Cruciate Ligament Injury

Injury Description

The posterior cruciate ligament (or PCL) is one of the four major ligaments of the knee. It connects theposterior intercodylar area of the tibia to the medial condyle of the femur. This configuration allows the PCL to resist forces pushing the tibia posteriorly relative to the femur.

In the quadruped stifle (analogous to the human knee), based on its anatomical position, it is referred to as the caudal cruciate ligament.[1]

The PCL is an intracapsular ligament along with the anterior cruciate ligament (ACL) because it lies deep within the knee joint. They are both isolated from the fluid-filled synovial cavity, with the synovial membrane wrapped around them. The PCL gets its name by attaching to the posterior portion of the tibia.[2]

Signs and Symptoms
Pain at the time of impact which dies away afterwards. Swelling. If the swelling comes on rapidly then it could be caused by bleeding within the joint. In the later stages when the swelling has decreased there may be instability in the joint. Pain when the posterior cruciate ligament is stressed by gently bending it the wrong way (see opposite).
Causes

The posterior cruciate ligament is injured through hyperextension of the knee or bending it backwards. If you have jarred the knee, or had someone land on top of a straight leg then the posterior cruciate may be damaged. If you have injured the joint recently and there is a lot of swelling then you should see a professional immediately.

Treatment
The PCL does not heal on its own, so surgery is usually required in complete tears of the ligament. Surgery usually takes place after a few weeks, in order to allow swelling to decrease and regular motion to return to the knee. A procedure called ligament reconstruction is used to replace the torn PCL with a new ligament, which is usually a graft taken from the hamstring or Achilles tendon from a host cadaver. An arthroscope allows a complete evaluation of the entire knee joint, including the knee cap (patella), the cartilage surfaces, the meniscus, the ligaments (ACL & PCL), and the joint lining. Then, the new ligament is attached to the bone of the thigh and lower leg with screws to hold it in place.[7]
Prevention

Regular neuromuscular training that is designed to enhance proprioception, balance, proper movement patterns and muscle strength.

References
  1. ^ Blood, Douglas C.; Studdert, Virginia P.; Gay, Clive C. (2007)., ed. "Cruciate". Saunders Comprehensive Veterinary Dictionary (3rd ed.). Elsevier. ISBN 9780702027888. http://medical-dictionary.thefreedictionary.com/caudal+(posterior)+cruciate+ligament. Retrieved September 8, 2009.
  2. ^ Saladin, K. S. 2010. Anatomy & Physiology: 5th edition. McGraw-Hill
  3. ^ Jonathan Cluett, M.D. (2003-08-05). "Injuries to the posterior cruciate ligament (PCL)". about.com. http://orthopedics.about.com/cs/kneeinjuries/a/pcl.htm. Retrieved 2006-11-11.
  4. ^ http://www.nlm.nih.gov/medlineplus/ency/article/001075.htm
  5. ^ Posterior Sag Test From The University of West Alabama, Athletic Training & Sports Medicine Center. Retrieved Feb 2011
  6. ^ Page 719 in: Cole, Brian; Miller, Mark J. (2004). Textbook of arthroscopy. Philadelphia: Saunders. ISBN 0-7216-0013-1.
  7. ^ http://www.orthspec.com/pdfs/PCL-injuries.pdf